Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

C.A.H et autres guildes

Aller en bas

C.A.H et autres guildes Empty C.A.H et autres guildes

Message par Stren Jeu 28 Aoû - 21:33

Bonsoir,

Le message d'accueil IG du C.A.H affiche un "rapprochement" avec la 13eme flotte... Est-ce qu'il serait possible d'avoir des détails ?

Stren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C.A.H et autres guildes Empty Re: C.A.H et autres guildes

Message par Vhellem Extigen Ven 29 Aoû - 13:15

Tout à fait!

La treizième flotte et le C.A.H. se serent les coudes, comme prévu à la base de la création du C.A.H. en vue d'une unification du rp militaire impériale pour plus d'efficacité. C'est la première guilde qui figure parmis nos "alliers" hrp et qui rejoint donc cette unification centralisée par le C.A.H.

D'un point de vue rp, le C.A.H. bénéficie d'un appareil de commandement : le P-A01 Juge qui est docké actuellement in-rp au spatiodock Vaiken pour des palabres administratifs malheureux. ne pouvant se rendre opérationnel pour le moment, l'amiral Racus Deen a donc décliné l'offre de commandement spatial qui lui était normalement innérant. Le IVème corps expéditionnaire ne pouvant donc pas soutenir le projet, c'est à la treizième flotte impériale que nous vouerons le transport de nos troupes vers les zones d'opérations. Ils sont, pour l'heure, notre composante spatiale principale, bien que le C.A.H. débute déjà son recrutement dans cette composante.

D'un point de vue hrp, le C.A.H. n'ayant pas encore de vaisseau de guilde, nous avons conveu lors d'une discution avec les maitres de guilde de la treizième. Les opérations pve par exemple pourront se faire en commun avec eux.

Certains détracteurs disent que la treizième ont plus de tares que d'avantages. Je tiens à préciser que ces détracteurs viennent en droite lignes des personens qui ont dénigré le projet du C.A.H. sans même prendre la peine d'exposer leurs idée au grand public et se sont donc retiré du projet d'unification avant même qu'il commence. Il ne s'agit nullement d'une mise à l'écart de ma part, bien au contraire, j'accepterais toujours une entente cordiale mais je reste sur mon avis de base, à savoir :

"La treizième flotte n'a peut être pas accepté de fusion mais nous soutien de façon concrète, contrairement à ses détracteurs qui nous ont gentillement envoyé boulé."

Voici les guildes avec lesquelles nous sommes en collaboration et l'aide que nous en recevons :

- Cercle Exécuteur (Soromé, Kashar) : Financement futur du vaisseau de guilde (hrp) / financement matériel du C.A.H. (in-rp)

- Treizième flotte (Sélen'a, Ragnar'ork) : Aide pour le déploiement de troupe, partage et prêt du vaisseau de guilde, Nouvelle section pour le C.A.H. sur leur mumble (voir données ci-dessous)

- Escadron Furie Nocturne : hébergement temporaire sur leur forum, si vous ne l'aviez pas encore constaté! :p

Données concernant le mumble (n'oubliez pas de vous présenter) :

Veuillez me contacter en jeu ou par mp sur le forum communautaire pour obtenir l'adresse et le mot de passe.

Vhellem Extigen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C.A.H et autres guildes Empty Re: C.A.H et autres guildes

Message par Inika Ven 29 Aoû - 14:21

C'est le mumble de la 13eme ca ? SI oui je suggere de le retirer de ton message dans la mesure où c'est une partie publique ici Wink on ne sait jamais. Mieux vaut que tu le mp aux gens Wink
Inika
Inika
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2014

https://furie-nocturne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C.A.H et autres guildes Empty Re: C.A.H et autres guildes

Message par Vhellem Extigen Ven 29 Aoû - 14:35

Y a pas moyen d'y accéder sans le mot de passe de toute manière mais ... j'avoue que je ne sais pas, pour la forme, peut etre que ce serait mieux de ne pas le mettre? Rolling Eyes

Vhellem Extigen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C.A.H et autres guildes Empty Re: C.A.H et autres guildes

Message par Inika Ven 29 Aoû - 14:38

Je dirais que oui Wink Dans la mesure où tu ne dois pas pouvoir éditer j'ai remplacé deja le texte Wink
Inika
Inika
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2014

https://furie-nocturne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C.A.H et autres guildes Empty Re: C.A.H et autres guildes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum