-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Xerès et le C.A.H

Aller en bas

Xerès et le C.A.H Empty Xerès et le C.A.H

Message par Stren Jeu 28 Aoû - 21:39

Bonsoir,

Comme vous le savez peut être, j'ai ouvert le scénario que j'animais côté République aux impériaux. Deux agents ont été déployés pour espionner (voir ici le rapport qu'en a fait P'cell : ).

Je suis en train de finir les conséquences des actions des républicains, qui seront bientôt rendues publiques. A ce moment, et si les joueurs sont intéressés, il conviendra de réunir un état major (pas trop compliqué : nous avons plus de gradés que de soldats) pour décider des actions à entreprendre. En tant que MJ de cet scénario et créateur de ce petit coin de galaxie, je souhaiterais aussi assister à cet état major en HRP (on ne fait pas des cachoteries à son MJ, et on lui laisse des chips).

Stren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xerès et le C.A.H Empty Re: Xerès et le C.A.H

Message par Vhellem Extigen Ven 29 Aoû - 12:57

Aucun soucis! Ta présence est évidement acceptée, c'es ton event! (et puis de toute manière, j'aurai accepté que quelqu'un d'extérieur assiste en hors rp du moment qu'il n'est pas républicain (trop de risque de méta que je veux éviter, bien entendu.))

Léger problème par rapport à ton lien par contre, il ne figure pas dans ton message Wink

Stren a écrit:pas trop compliqué : nous avons plus de gradés que de soldats

Plus maintenant! Very Happy Je vais m'ateler à la liste exhaustive des membres que je posterai dans l'aprem.

Vhellem Extigen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xerès et le C.A.H Empty Re: Xerès et le C.A.H

Message par Stren Ven 29 Aoû - 16:33

J'avais oublié le lien. Enfin, ça ne change pas grand chose, les invités ne peuvent pas poster de liens. Bref ! Vous êtes pas des manches non plus, vous allez sur le forum de la commu, vous cherchez C.A.H et Xerès dans animations à venir, et vous avez le message de P'cell.

De plus, j'ai enfin pu publier dans la presse la conséquences des actions des républicains. Je vous invite à jeter un coup d'oeil si vous vous intéressé à la chose.

Stren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xerès et le C.A.H Empty Re: Xerès et le C.A.H

Message par Inika Ven 29 Aoû - 16:40

Inika
Inika
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2014

https://furie-nocturne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xerès et le C.A.H Empty Re: Xerès et le C.A.H

Message par Stren Dim 31 Aoû - 19:38

On a une idée de la date du débriefing ?

Stren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xerès et le C.A.H Empty Re: Xerès et le C.A.H

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum