Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Escadrons du C.A.H

3 participants

Aller en bas

Escadrons du C.A.H Empty Escadrons du C.A.H

Message par Stren Dim 31 Aoû - 19:36

Bonsoir à tous,

Je vois au fur et à mesure qu'un certain nombre de joueurs présentent des BG de pilotes. Est ce que ça vaudrait pas le coup d'essayer de se coordonner pour s'entrainer à voler ensemble dans GSF ?

Et dans la forteresse de guilde, est ce que ça vous tenterez pas d'afficher quelques vaisseaux façon appareils prêts à décoller ? La chose peut prendre un peu de temps (500 distinctions de flotte pour un scout/striker en déco) mais le rendu pourrait être cool.

Stren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Escadrons du C.A.H Empty Re: Escadrons du C.A.H

Message par Inika Dim 31 Aoû - 21:40

Ca te prend une semaine et 2 jours à faire 2 fois l'hebdo et la journaliere chaque jour pour avoir tout pile les 500 distinctions pour un vaisseau Wink

Faut que je te fasses visiter le QG de l'escadron sur Coruscant Wink Le hangar !

Et sinon, comme je disais à Vhellem, une fois l'escadron repu bien lancé ! Mais donc pas avant un moment, il n'est pas exclu de faire un miroir empire, surement au sein de CAH Wink
Inika
Inika
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2014

https://furie-nocturne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Escadrons du C.A.H Empty Re: Escadrons du C.A.H

Message par Stren Lun 1 Sep - 1:51

Yep, mais ça fait donc long pour remplir un hangar.

D'autant qu'il faut travailler pour pouvoir vous opposer une résistance crédible sur le terrain Smile

Stren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Escadrons du C.A.H Empty Re: Escadrons du C.A.H

Message par Inika Lun 1 Sep - 8:40

Bah non Wink
Le hangar de dromund kaas, tu nepeux mettre que 8 vaisseaux dedans grand max (10 si tu en mets dans la partie surelevé mais bon ca fait moyen).

Puisque c'est sur crochet d'agencement.

De puis, les 9 jours c'est en faisant uniquement du GS. Si tu es level 55 et que ton vaisseau perso est bien stuff, tu peux aussi faire chaque jour toutes les quetes de combat spatial railshoot ce qui te rapport une centaine de distinctions, donc ca peut se faire dans l'absolu en 3/4 jours Wink

Mais meme en 9 jours, si vous etes 6 a8 dans la guilde a bien faire juste votre journa et vos hebdos de gs ensemble, ca prend 30min par jour, en 9 jours votre hangar est rempli ! Faut juste s'y mettre tous ensemble Wink


QUant à la résistance sur le terrain Very Happy Ca sera a voir ca Wink
Inika
Inika
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2014

https://furie-nocturne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Escadrons du C.A.H Empty Re: Escadrons du C.A.H

Message par Solusard Lun 1 Sep - 10:51

Stren a écrit:Je vois au fur et à mesure qu'un certain nombre de joueurs présentent des BG de pilotes. Est ce que ça vaudrait pas le coup d'essayer de se coordonner pour s'entrainer à voler ensemble dans GSF ?

Je suis d'accord avec Stren, même si on pas encore au complet on pourrait déjà se planifier des sessions (avec audio) chaque semaine pendant 1 heur pour commencer. Et même si on utilise le même audio que les impériaux, ça peut être marrant.

Commencons en nous amusant avant d être sérieux et d'écraser l'empire Twisted Evil
Solusard
Solusard

Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escadrons du C.A.H Empty Re: Escadrons du C.A.H

Message par Vhellem extigen Mar 2 Sep - 11:30

L'idée de base de l'escadrille Cimeterre en fait ^^ Mais oui, effectivement, c'était une composante du pvp qui était envisagée pour le C.A.H.

Maintenant, soyons précis, en ce qui concerne les pilotes nous n'en avons que deux pour l'instant (à part si j'ai raté quelque chose) toi et moi, en l'occurence.

Comme dit in-gam je suis tout à fait prêt à me lancer à nouveau dans Gsf, seul soucis : mon pc qui est une moisonneuse bateuse en fin de vie et que je devrais changer d'ici peu de temps.

Après cela ... ca va chier des pilomes à l'horizontale façon spatiale. Very Happy

Vhellem extigen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Escadrons du C.A.H Empty Re: Escadrons du C.A.H

Message par Stren Mar 2 Sep - 12:06

J'ai vu que Laomie était aussi pilote, dans l'histoire. ça fait trois. Mais j'ai jamais croisé Laomi encore.
Puis je désespère pas de recruter quelques pilotes à droite à gauche...

Stren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Escadrons du C.A.H Empty Re: Escadrons du C.A.H

Message par Hyacinte Dallas Ven 26 Sep - 22:12

Pilote Porkins Dallas pour vous servir ! Dispo à tout moment pour faire bouffer leur tripes aux ricains !

Peace

Hyacinte Dallas

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escadrons du C.A.H Empty Re: Escadrons du C.A.H

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum