Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation de la guilde

3 participants

Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Présentation de la guilde

Message par Vhellem Extigen Jeu 4 Sep - 19:35

Voilà donc la maquette, dites moi ce que vous en pensez et j'ajouterai si besoin avant de le placer sur le forum de guilde Very Happy

C.A.H.
Le Corps d’Armée Hesker



Description et histoire :


Portant le nom du général Hesker, commandant de la garde rouge et des opérations sur Correlia durant la fin de la guerre froide opposant les forces de la République aux armées Impériales, le Corps d’Armée Hesker est un groupe de bataille restreint destiné à briser les premières lignes républicaines afin de conquérir au plus rapidement un système éloigné.

Créé en guise de réponse face à la Force Opérationnelle Krenth de la République, le C.A.H. se met un point d’honneur à régler les conflits de façon autonome et efficace.

L’état-major met un point d’honneur à permettre au C.A.H. de gérer un maximum de conflit en faisant en sorte qu’il ne s’éternise pas au front mais serve de réel « bélier » d’invasion afin d’acheminer les troupes. Mis à disposition des sith loyalistes et des serviteurs des desseins du Second Empire Sith, le C.A.H. représente une force d’attaque rapide se targuant de pouvoir se défaire des situations les plus périlleuses.
Composé de deux croiseurs légers Stridents, deux frégates Terminus et le prototype de transporteur lourd de classe Juge, le C.A.H. regroupe les troupes des différents corps d’armées démantelés et en attente de réaffectation au spatiodock Vaiken.

Les capacités d’emport des quelques vaisseaux de lourds tonnages se trouvant dans le Corps d’Armée lui permettent de voyager loin des frontières grâce aux quantités énormes de stockage d’approvisionnement et d’occuper la planète de façon provisoire le temps que les troupes de faction arrivent.


Fonctionnement et objectifs de guilde :


Le C.A.H. a plusieurs objectifs globaux mais son principal intérêt reste encore et toujours de rassembler les guildes militaires impériales de BattleMeditation pour des heures de rp dans les bonnes mœurs impériales histoire qu’on puisse casser du républicain autrement qu’avec des sabres lasers et avec un peu plus de cirage que ces bondieusards de mandaloriens! Very Happy

Proposer une guilde intéressante et complète, regroupant la plupart des aspects d’un véritable C.A. et ne rechignant jamais à quelques conseils d’amélioration.

Une guilde acceptant tout niveau si un minimum d’engagement est suivi.

Toujours prête à régler des conflits d’une certaine ampleur pour ses commanditaires, qu’ils soient sith ou de l’armée Impériale.

Nous encourageons fortement les liens avec d’autres guildes impériales à plus fortes raison s’il s’agit de guildes militaires pro-impérialistes (et non pas sécessionnistes.)


Grades et Rangs :


Moff : Gérant administratif du C.A.H.

Etat-major : regroupant les grades « Général de Campagne », « Amiral de C.A. » et Officier de Morale Impériale (O.M.I.)

Officier : regroupant les grades « Commandant », « Capitaine » et « Major »

Commodore : titre honorifique représentant le chef exclusif de l’escadrille Cimeterre.

Sous-Officier : regroupant les grades « Caporal », « Sergent » et « Lieutenant »

Agents du Renseignement Interne (R.I.) : regroupant les grades « Opérateur », « informateur » et « Chef du R.I. »

Pilote : regroupant les rangs « Enseigne », « Vétéran » et « As »

Soldat : regroupant les rangs « Cadet », « spécialiste » et « Vétéran »


Règles de vie (hrp)


Une bonne humeur, une certaine rigueur et un investissement certain sont requis pour faire partie du C.A.H. aussi, si vous avez lu les règles de vie du forum, vous les observerez également dans cette guilde.

Je veille personnellement à ce que les membres du C.A.H. ai des backgrounds de qualité et originaux afin de varier et de ne pas à chaque fois avec des super-soldats à la place de soldats détaillant leurs défauts et aptitudes spéciales.

Nous ne cherchons pas d’Expendables. Ce n’est pas l’intérêt du C.A.H. , bien qu’il nous arrivera de bon gros moments héroïque badijonné à la testostérone, nous ne voulons pas en faire un règle de vie. Le souhait du C.A.H. est d’apporter un rp le plus réaliste possible en narrant le conflit dans ses facettes les plus sombres.

Info pratiques :

Chef de guilde : Vhellem Extigen (hrp, n’est pas chef de guilde in-rp)

Faction : Empire

Forum : Oui

Orientation : Role play / Pve / RP-Pvp

Personnes à contacter : Vhellem, Reaat, Stren, P’cell, Durell

Recrutement : Ouvert

Vhellem Extigen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

Message par Falkenhayn Ven 5 Sep - 9:50

Ton organigramme manque de clarté et certaine appellations, grades, ou catégories ne sont pas militaires. Cadets, ou vétérans par exemple ce ne sont pas des grades de l’armée… même dans l’univers Star Wars. . Le Renseignement interne ne veut pas dire grand-chose non plus, Les renseignements militaires sont probablement plus appropriés. Un lieutenant est forcément officier, etc. Tu es très attaché à ta distinction de Commodore et à ton commandement de l’E.C. Mais un commandement est forcément exclusif, donc insister ce point est totalement inapproprié.

Pour permettre une meilleure immersion rp et offrir des perspectives de « carrières » aux joueurs, je te propose plutôt l’organisation suivante :
« Le C.A.H se distingue par son organisation originale de type  « Groupe de Bataille Intégré » (GBI), associant les composantes Marine/Armée sous l'autorité opérationnelle d’un Etat-Major Interarmes, comprenant
Un Moff : Chef d’état-major
Un général de Campagne (Armée)
Un Amiral de la flotte (Marine)
Un officier de Morale Impériale (OMI)

L’unité de renseignements militaire (attachée à L'EMI):
Menée par un Officier subalterne, composées d’opérateurs ( au moins des sous-officiers haut niveau de qualification oblige)

Des éléments de La Marine Impériale comprenant:
Les équipages de la flotte : composés d’officiers et de sous-officiers. En raison du haut niveau de qualification de ses membres il n’y a pas de militaires du rang dans l’équipage.

L’escadrille Cimeterre : Menée par un officier supérieur, elle est composée d’officiers ayant au minimum le grade d’Enseigne. (Haut niveau de qualification oblige)

Les escadrilles volontaires pour intégrer le C.A.H.

Des éléments de L’Armée Impériale :
Une compagnie d’infanterie (à créer et à nommer avec les fantassins disponible):
Menée par un officier subalterne, secondé par un Sous-Officier Adjoint, composées de soldats.
Une Compagnie d’appui ((Mortiers/Transports/Santé) à créer et à nommer)

Les compagnies volontaires pour intégrer le C.A.H

Les Grades :
Les officiers supérieurs :
Amiral/Général
Colonel
Major
Les officiers subalternes :
Capitaine
Lieutenant
Enseigne
Les Sous-Officier :
Sergent-chef
Sergent
Caporal
Les militaires du rang :
Soldat de 1ère classe.
Soldat
Les distinctions :
Vétéran
As (pour les pilotes)
Commodore (pour les pilotes)

C’est la fonction qui détermine le grade au C.A.H.  Par exemple : Les pilotes sont forcément officiers. Les compagnies sont forcément commandées par un officier subalterne. Si les pertes sont importantes dans le corps des officiers, les sous-officiers doivent être promus enseignes pour commander une compagnie. »

Ce n’est certainement pas parfait, mais ce type d’organisation fait plus militaire, moins « roster fun de guilde pve ». De plus il faut laisser de la place aux guildes qui voudraient nous rejoindre et laisser la possibilité que la responsabilité de chef de guilde soit tournante, pour ne pas effrayer les unités déjà constituées susceptibles de vouloir nous rejoindre en corps constitués.

Falkenhayn

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

Message par Inika Ven 5 Sep - 10:08

Désolé de te contredire mais Cadet est bien un grade...
Irl : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cadet_(grade_militaire)
Et dans SW : http://starwars.wikia.com/wiki/Cadet

A ceci prés que normalement ce sont des grades lors de l'académie militaire Wink
Aspirant n'est pas mal nonplus sinon, surtout pour la marine.
Inika
Inika
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2014

https://furie-nocturne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

Message par Falkenhayn Ven 5 Sep - 11:27

En effet, mais dans la situation présente, et sauf exceptions, aucun soldats, sous-officiers ou officiers ne seront des "cadets" car nous ne seront plus à l’académie, notre formation étant normalement terminée. Je me serais mal exprimé.

Falkenhayn

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

Message par Inika Ven 5 Sep - 11:39

Sauf qu'il y a deja 8 grades IG, t'es proche de la limite si tu n'y ai pas déja. Tu ne peux malheureusement pas créer un nombre illimité de grade :s

Donc ce qui seraient encore en formation faut bien les mettre au rang le plus bas : soldat, meme s'ils sont que cadets non ? Smile
Quant à la formation :p Un bon soldat n'a jamais fini de se former ^^' vous allez voir !
Inika
Inika
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2014

https://furie-nocturne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

Message par Vhellem Extigen Ven 5 Sep - 14:36

J'avoue m'être emmelé entre distinctions et grades, Falken, c'est d'ailleurs pour ça que tu es là (en plus de jouer un soldat dans le C.A.H., bien sur ^^) j'apprécie toute l'aide que tu peux apporter à quelqu'un d'externe à tout le fonctionnement de l'armée en elle même.

Bien, alors pour ce qui est des grades on pourait divisé ceux-ci en 5 catégories principales (dans les grades effectifs hrp) et les subdiviser par la suite en trois dans la description comme ce qui a déjà été fait dans la fenêtre de guilde, le grade précis étant donné au joueur dans la colonne "commentaire de membre".

Il faudrait donc changer le nom du R.I. (renseignement interne), le renseignement militaire me semble adéquat quoi que peu entrainant? Ce n'est que mon humble avis, maintenant si c'est le nom qu'on doit lui donner, je ne serai pas contre non plus. Wink

Très bonne idée en ce qui concerne l'EMI! Rien à y redire.

En ce qui concerne l'escadrille Cimeterre et le grade de commodore j'ai surtout voulu justifié le fait qu'il y ai un grade de "commodore" dans la guilde et donc justifier le fait que je sois chef de guilde vu qu'il n'y en a qu'un et que je ne pouvais pas en faire un grade ouvert (Je n'y aurai quand même absolument pas rechigné :3)

D'un autre côté, le principe de l'escadrille Cimeterre était d'engager des réservistes et des externes à l'Empire afin d'effectuer des missions plus périlleuses que d'autres et d'être une escadrille d'élite à part entière à la façon de l'escadron Sabre du baron Soontir Fel plusieurs milliers d'années plus tard. (un personnage que j'ai toujours adoré, mea culpa ^^).

A l'heure actuelle, l'Escadrille Cimeterre a fortement perdu en notoriété étant donné que ses membres ont tous (ou presque) été tué lors des escarmouches auxquelles elle a participé. Les quelques joueurs qui jouaient les pilotes de l'escadrille à la base ayant accepté de jouer leur mort m'ont permis d'avoir quelques précision et une histoire à raconter en ce qui concerne l'escadrille. De la chasse originelle ne reste en fait que Vhellem qui, ne faisant pratiquement rien pour dévelloper son image publique qui était travaillée pendant tout un temps pour des affiches de propagande, reste connu dans l'armée pour être la personne qui a testé et guidé les ingénieurs ayant créé les premiers chasseur d'interception Belphegor. (chasseur d'elite de l'escadrille dont les capacités de manoeuvres sont telles qu'il est difficile pour un non-sensible de le piloter.)

Donc en fait le soucis du point de vue du titre "commodore" est plus d'ordre technique que volontaire ^^' crois moi bien quand je dis que j'aurai préféré me fondre dans la masse, c'est l'intéret de mes personnages ^^ Que ce soit avec Handho ou Vhellem ^^

Falkenhayn a écrit: Si les pertes sont importantes dans le corps des officiers, les sous-officiers doivent être promus enseignes pour commander une compagnie. »

Là, je t'avoue que je n'ai pas saisi O.o "les officiers doivent être promu enseigne"? Enseigne étant le grade le plus bas dans la marien, tu ne te serai pas trompé de grade? Ou alors j'ai encore une lacune de ce coté?

Falkenhayn a écrit:De plus il faut laisser de la place aux guildes qui voudraient nous rejoindre et laisser la possibilité que la responsabilité de chef de guilde soit tournante, pour ne pas effrayer les unités déjà constituées susceptibles de vouloir nous rejoindre en corps constitués.

C'est pas bête du tout mais c'est un sujet dont il faudra qu'on débate via mumble avec Reaat, stren et les autres du coup (en fait tous ceux de la guilde dans l'optique.)

Je m'occupe de refaire une maquette avec les éléments donnés Falken, merci encore à vous deux pour vos précisions. J'espere pouvoir poster ça sur le fofo demain soir au plus tard Wink

Vhellem Extigen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

Message par Falkenhayn Ven 5 Sep - 14:52

Bien vu, donc dans ce cas:
Enseigne pour la Marine et aspirant pour l'Armée pourrait être les 1ers grades d'officiers.

L'important étant que les grades de guildes ne "parasitent" pas les gr RP.

Falkenhayn

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

Message par P'cell Ven 5 Sep - 19:22

Je sais que je dis ça parce que ça me concerne, mais je trouve que "Renseignement Militaire" ne convient pas trop...
C'est trop général, selon moi. Ça donne l'impression que c'est une division de l'Armée Impériale et non pas juste d'un Corps d'Armée. Comme si le Renseignement Militaire du CAH était celui de l'Armée Impériale entière...

Si on ne garde pas "Renseignement Interne" (qui me semble pourtant assez parlant), il faudrait quelque chose de moins rude, de moins "armée" pour quelque chose de plus "infiltration" ou "espionnage"... Mais perso, je trouvait que "Renseignement Interne" était parfait ! On renseigne pour le compte du CAH. C'est clair. C'est parlant.

Je ne sais pas si je m'exprime clairement, désolé ^^

Dans tous les cas, respecter les codes militaires est important. Mais il ne faut pas perdre de vue que nous sommes un corps avec ses propres règlementations. Bien sûr, le CAH doit appliquer les règles de l'Armée Impériale et s'y plier.
Mais quelques différences pourront, justement faire la différence avec les autres =)

P'cell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

Message par Falkenhayn Ven 5 Sep - 21:24

C'est très clair. Smile
Le souci de Renseignements Interne c'est l"interne".je comprends (c'est perso) que les renseignements recherchés le sont au sein de l'unité.

Alors:
Renseignements Internes?
Renseignements Militaires?
Peloton Reco-Rens-Analyse?
Section d'Actions Spéciales? S.A.S, Ça claque!!!!


Falkenhayn

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

Message par Stren Sam 6 Sep - 22:55

Section d'Eclairage et de Renseignement ?
Escadron d'Espionage et d'Investigation ?
Escadron d'Eclairage et d'Investigation ? etc.

On peut en proposer plein.
Reste que : on a une idée du background ? P'cell propose qu'ils soient plus de l'ordre du service secret que de l'éclairage militaire... mais. Se pourrait-il que ce soit une composante des services secrets qui a été rattachée lors de Coréllia ? Sinon une section d'éclairage aux missions élargies ?

Stren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

Message par P'cell Dim 7 Sep - 1:14

Concernant le background, j'imaginais un rassemblement de ressources humaines disséminées aux quatre coins de l'Empire après la dissolution des SSI et dont le potentiel serait mal exploité. Des Agents, Observateurs et autres qui n'auraient pas de postes réellement attribué et qui travailleraient de manière plus efficace en faisant ainsi partie d'une véritable équipe.

Qu'en dites-vous ?

P'cell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

Message par Trevor Wolsowf Dim 7 Sep - 14:02

En gros, des laissés-pour-compte des ex SSI, oubliés par les nouveaux SSS ?

Trevor Wolsowf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

Message par Vhellem Extigen Dim 7 Sep - 18:05

Disons que je voyais la section R.I. comme une entité à part entière. Dans le sens où elle est jointe aux forces d'espionnage et n'est pas sous l'égide du C.A.H. (en tout cas pas exclusivement) Elle ferait plutot office d'aide de camp afin de repérer les endroits de mission et y préparer le terrain, comme l'ont dit certains, des éclaireurs donc mais pas uniquement car ils servent aussi de troupes infiltrées. Les spécialisations sont là pour préciser leur rôle d'ailleurs. Falken m'a donné également l'idée d'ajouter la fonction d'analyste et d'observateur. Il faut bien des gars qui carburent dans cette magnifique salle des opérations au QG! Wink

Pour ce qui est du nom, j'aime beaucoup "peloton Reco-Rens-Analyse" mais je préfererai y voir un "section Reco-Rens-Analyse".

(je rédige la fiche ce soir, je la reposterai, sorry du retard j'ai eu un we chargé Wink)

Vhellem Extigen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

Message par Falkenhayn Dim 7 Sep - 18:11

La S.R.R.A! Ça claque!

Falkenhayn

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

Message par Inika Dim 7 Sep - 18:11

A mon humble avis, reco machin truc c'est trop long.
Pourquoi pas tous simplements les "Renseignements" simple, efficace, précis et clair. Non ?
Inika
Inika
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2014

https://furie-nocturne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

Message par Okami Dim 7 Sep - 20:16

HIS. Hesker Intelligence Service :p

Okami

Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

Message par Inika Lun 8 Sep - 10:57

Mais pourquoi en anglais ?:p
Service d'Intelligence Hesker ? SIH (comme ca en plus ca ressemble à VIH, ca se retient bien)

Ou sinon avec une façon différente que les initiales : HeskIS, comme ca dans les rapports ca peut parler d'esquisses pour brouiller le contre espionnage républicain Very Happy Et puis en plus ca correspond, s'ils font de la reconnaissance et autres, ils esquissent les points stratégiques du terrain dans leurs rapports Wink
Inika
Inika
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2014

https://furie-nocturne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

Message par Vhellem Extigen Lun 8 Sep - 14:39

Effectivement, ça ne fonctionnera pas en anglais, même si c'est très tentant! :3

Je suis définitivement plus convaincu pour un SRRA pour ma part mais ce n'est qu'un détail. Voici donc la nouvelle version de la présentation de guilde :

C.A.H.
Le Corps d’Armée Hesker


Description et histoire :

Portant le nom du général Hesker, commandant de la garde rouge et des opérations sur Correlia durant la fin de la guerre froide opposant les forces de la République aux armées Impériales, le Corps d’Armée Hesker est un groupe de bataille restreint destiné à briser les premières lignes républicaines afin de conquérir au plus rapidement un système éloigné.

Créé en guise de réponse face à la Force Opérationnelle Krenth de la République, le C.A.H. se met un point d’honneur à régler les conflits de façon autonome et efficace. L’état-major met un point d’honneur à permettre au C.A.H. de gérer un maximum de conflit en faisant en sorte qu’il ne s’éternise pas au front mais serve de réel « bélier » d’invasion afin d’acheminer les troupes. Mis à disposition des sith loyalistes et des serviteurs des desseins du Second Empire Sith, le C.A.H. représente une force d’attaque rapide se targuant de pouvoir se défaire des situations les plus périlleuses.

Composé de deux croiseurs légers Stridents, deux frégates Terminus et le prototype de transporteur lourd de classe Juge, le C.A.H. regroupe les troupes des différents corps d’armées démantelés et en attente de réaffectation au spatiodock Vaiken.

Les capacités d’emport des quelques vaisseaux de lourds tonnages se trouvant dans le Corps d’Armée lui permettent de voyager loin des frontières grâce aux quantités énormes de stockage d’approvisionnement et d’occuper la planète de façon provisoire le temps que les troupes de faction arrivent.

Objectifs de guilde :

Le C.A.H. a plusieurs objectifs globaux mais son principal intérêt reste encore et toujours de rassembler les guildes militaires impériales de BattleMeditation pour des heures de rp dans les bonnes mœurs impériales histoire qu’on puisse casser du républicain autrement qu’avec des sabres lasers et avec un peu plus de cirage que ces bondieusards de mandaloriens! Very Happy

Proposer une guilde intéressante et complète, regroupant la plupart des aspects d’un véritable C.A. et ne rechignant jamais à quelques conseils d’amélioration.

Une guilde acceptant tout niveau si un minimum d’engagement est suivi.

Toujours prête à régler des conflits d’une certaine ampleur pour ses commanditaires, qu’ils soient sith ou de l’armée Impériale.

Nous encourageons fortement les liens avec d’autres guildes impériales à plus fortes raison s’il s’agit de guildes militaires pro-impérialistes (et non pas sécessionnistes.)

Organisation interne et divisions :

Le C.A.H se distingue par son organisation originale de type « Groupe de Bataille Intégré » (GBI), associant les composantes Marine/Armée sous l'autorité opérationnelle d’un Etat-Major Interarmes (E.M.I.), comprenant

Un Moff : Chef d’état-major
Un général de Campagne (Armée)
Un Amiral de la flotte (Marine)
Un officier de Morale Impériale (OMI)


La section Reco-Rens-Analyse (S.R.R.A.) attachée à L'E.M.I.:

Menée par un Officier subalterne, composées d’opérateurs, d’analystes, d’informateurs et d’observateurs. (au moins des sous-officiers haut niveau de qualification obligent)

Des éléments de La Marine Impériale comprenant:

- Les équipages de la flotte : composés d’officiers et de sous-officiers. En raison du haut niveau de qualification de ses membres il n’y a pas de militaires du rang dans l’équipage.

- L’escadrille Cimeterre : Menée par un officier supérieur (présentement Vhellem Extigen), elle est composée d’officiers ayant au minimum le grade d’Enseigne. Elle regroupe les vétérans les plus compétents de toute l’unité dans le domaine de la chasse et de l’interception spatiale.

- Les escadrilles volontaires pour intégrer le C.A.H.

Des éléments de L’Armée Impériale :

- Compagnie d’infanterie « Akk »:

Menée par un officier subalterne, secondé par un Sous-Officier Adjoint, composées de soldats.

- Compagnie d’appui « Durgolosk »

Menée par un officier subalterne, secondé par un Sous-Officier Adjoint, composées de soldats.

Les compagnies volontaires pour aider le C.A.H

Composées des différentes aides dont dispose le C.A.H., ces compagnies font partie de celles qui se retrouvent directement concernée lorsque le C.A.H. se voit confier une mission d’ampleur. Elles sont amenées à régler le conflit en coopérant ensemble.

Les Grades :

Les officiers supérieurs :

Amiral/Général
Colonel
Major

Les officiers subalternes :

Capitaine
Lieutenant
Enseigne

Les Sous-Officier :

Sergent-chef
Sergent
Caporal

Les militaires du rang :

Soldat de 1ère classe.
Soldat

Les distinctions :

Vétéran
As (pour les pilotes)
Commodore (pour les pilotes)

Règles de vie (hrp)

Une bonne humeur, une certaine rigueur et un investissement certain sont requis pour faire partie du C.A.H. aussi, si vous avez lu les règles de vie du forum, vous les observerez également dans cette guilde.

Je veille personnellement à ce que les membres du C.A.H. ai des backgrounds de qualité et originaux afin de varier et de ne pas à chaque fois avec des super-soldats à la place de soldats détaillant leurs défauts et aptitudes spéciales.

Nous ne cherchons pas d’Expendables. Ce n’est pas l’intérêt du C.A.H., bien qu’il nous arrivera de bon gros moments héroïque badijonné à la testostérone, nous ne voulons pas en faire un règle de vie. Le souhait du C.A.H. est d’apporter un rp le plus réaliste possible en narrant le conflit dans ses facettes les plus sombres.

Info pratiques :

Chef de guilde : Vhellem Extigen (hrp, n’est pas chef de guilde in-rp)

Faction : Empire

Forum : Oui

Orientation : Role play / Pve / RP-Pvp

Personnes à contacter : Vhellem, Reaat, Stren, P’cell, Durell

Recrutement : Ouvert

-------

Voilà, donnez moi les retours, je la posterai dés ce soir si tout est bon Wink

Vhellem Extigen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

Message par P'cell Lun 8 Sep - 14:49

@Vhellem : Arf tu as posté trop tôt, j'allais dire que j'aimais bien le S.I.H. xD

Sinon l'ensemble me parait pas mal ! bounce


@Trevor Wolsowf : Pas forcément des agents oubliés, juste des ressources en main d’œuvre mal utilisées... J'imagine que la dissolution des SSI a dû en laisser plus d'un sur le carreau et les hautes administrations, croulant sous les ordres de réaffectation, doivent déléguer des missions à courts termes ou pas en adéquation avec le profil original de tel ou tel agent.

Ainsi, plutôt que de "gâcher" ces ressources, le CAH permet aux agents recrutés de retravailler sur le long terme, avec une équipe qui reste plus ou moins fixe, dont les membres ont tous un objectif commun, ce qui permet une meilleure motivation, une meilleure cohésion et donc un travail d'équipe plus efficace.

P'cell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

Message par Vhellem Extigen Lun 8 Sep - 21:07

La présentation a donc étée postée Wink

Vhellem Extigen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum