-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Invitation de la part de la Section de Genie

3 participants

Aller en bas

Invitation de la part de la Section de Genie Empty Invitation de la part de la Section de Genie

Message par Stren Jeu 11 Sep - 10:13

"Francky46" a posté ça sur la présentation de guilde du C.A.H. sur le forum :

"######
#DEBUT Transmission des données...........
#DEBUT Décryptage en cours..............
#DEBUT Traduction en cours...........
######
Début du rapport - Objet : invitation du BEK
date : #décryptage#impossible#
destinataire :

Bonjour, je suis le Commandant Bamanogh, commandant d'unité de la Section de Génie, et Officier Supérieur d'Etat Major ( OSEM ) pour le Bataillon Exar Kun.
Nous avons besoin de grandir nos rang ! C'est donc via cet Holocommunication que je vous fait part de votre invitation à rejoindre notre Bataillon.
Votre unité existera toujours, et pour longtemps je l'espère ! mais vous serez une réserve dans laquelle l'Empereur puisera si celui ci juge qu'il à besoin de nous.

Respectueusement,
OSEM, CDT Bamanogh.
ORSEM, CNE Léliana.

######
#FIN Traduction en cours...........
#FIN Décryptage en cours..............
#FIN Transmission des données...........
######"

Je vous laisser débattre ici du bien fondé de sa requête et de sa légitimé, pour ma part j'ai déjà du mal avec le personnage tel qu'il s'est présenté sur le forum de la commuanuté.

Stren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la part de la Section de Genie Empty Re: Invitation de la part de la Section de Genie

Message par Zhoran Sam 13 Sep - 9:14

personnellement je dirais qu'il faut d'abord nous construire avant toute chose.

Quand on sera une unité réelle on pourra en reparler
une réponse politiquement correcte serait de répondre que nous sommes pour l'instant affecter à la protection du chantier de reconstruction du Juge et qu'aprés ses premiers vols d'essais nous verrons sur notre état major accepte des missions du corps

Personnellement j’adhère pas aux principes proposé
le fait de donner des missions avec des point récompenses pour être officier ne me plait pas du tout.. Çà suffit pour moi à décrédibiliser ce projet dans son intégralité.

at'il aussi contacté les autres guildes avec un Tag militaire comme Vailken, la 13 flotte etc..


Zhoran

Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la part de la Section de Genie Empty Re: Invitation de la part de la Section de Genie

Message par Okami Sam 13 Sep - 10:51

Disons que l'apparition soudaine du BEK peu après que la FOK et le CAH aient été créés me parait un peu un gâchis...
2 rassemblements de guildes militaires qd il y a si peu a rassembler... *Rolleyes*

Pour le reste, je suis d'accord avec Zhoran. Avant de s'allier/fusionner/whatever, il serait bon d'avoir une bonne idée de ce que sera le CAH, un résumé de ses ressources, buts, roadmap, etc.. S'il apparait que BEK et CAH sont "jumeaux", une mise en commun deviendrait intéressante.
C'eut été sympa que BW prévoit un système d'alliance...
En parlant de ca, on a créé un canal "armée impériale" finalement ? Wink

Okami

Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la part de la Section de Genie Empty Re: Invitation de la part de la Section de Genie

Message par Zhoran Sam 13 Sep - 11:05

non la BEK se veut un rassemblement de guilde
pas une guilde...
en plus si tu regardes bien le concept, c'est franchement loin de se vouloir RP...

mais la FOK c'est une guilde pas un rassemblement non ?

Zhoran

Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la part de la Section de Genie Empty Re: Invitation de la part de la Section de Genie

Message par Inika Sam 13 Sep - 14:37

LaFOK est les deux en fait.
A la base tu avais 3/4 guildes, et elles se sont dissoutes pour n'en former qu'une : la FOK. Ca permet d'avoir une planning RP commun côté militaire répu, bien que chaque guilde peut rester libre d'agir dans son coin sur une mission ou une autre (bon en gros tu fais partie d'un groupe ou l'autre, mais tous de la guilde FOK, et chaque groupe gere ses membres. Tu peux aprés aller avec ton groupe dans un endroit particulier, genre taris, par contre si ca a été décidé d'abord ensemble que la FOK serait sur Tatooine, bah tu dois etre sur Tatooine !)

Le fait de fusionner en une seule guilde a permis de réunir l'argent pour le vaisseau de guilde, et ca met en commun les efforts pour la conquete (et donc l'agrandissement du vaisseau) ou les crédits necessaire spour les decos de forteresse de guilde Wink
Inika
Inika
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2014

https://furie-nocturne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la part de la Section de Genie Empty Re: Invitation de la part de la Section de Genie

Message par Zhoran Sam 13 Sep - 16:52

Donc la FOK est bien devenu une seule et unique Guilde..
me disait bien aussi...
Donc pour moi on fait une réponse négative polie, point barre
quand on sera bien campé dans nos bottes on est reparlera...
Le sujet aura évolué ou disparu, car je ne lui vois pas de réponse positive,
En plus avec un forum fermé ça ira jamais loin..

Au passage vivement qu'on ait nos bottes cheers

Zhoran

Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la part de la Section de Genie Empty Re: Invitation de la part de la Section de Genie

Message par Trevor Wolsowf Sam 13 Sep - 18:05

C'est vrai. On a déjà la cire et les esclaves.

Trevor Wolsowf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la part de la Section de Genie Empty Re: Invitation de la part de la Section de Genie

Message par Vhellem Extigen Lun 22 Sep - 9:26

Il ne faut pas oubleir que le but du C.A.H. est aussi et principalement de centraliser le rp militaire impériale derrière une force de frappe importante mais plausible. (je ne le dirais jamais assez :3) Le problème étant que les guildes militaires impériales ne veulent, pour la plupart, tout simplement pas s'allier sous le drapeau d'une seule et même guilde qui les réunirait, nous faisons en sorte de nous allier avec celles-ci pour que nous puissions travailler de concert.

Ce qui fait qu'à part le fait que la F.O.K. rassemble toutes ces guildes en une seule in-game, nous faisons à peut prêt la même chose de notre coté de façon moins directe.

Je suis actuellement en train de m'arranger avec Francky46 pour une éventuelle fusion, je pense qu'il a bien saisi le problème qu'il y a à décentraliser le rp une nouvelle fois alors que nous essayons en fait de faire la même chose tous les deux.

A noter que certains éléments de son ancienne guilde ne seront pas repris car ils ne figurent pas dans nos objectifs ou principes.

Vhellem Extigen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la part de la Section de Genie Empty Re: Invitation de la part de la Section de Genie

Message par Stren Lun 22 Sep - 19:04

J'ai quand même des réserves sur le joueur :

Quand il est arrivé sur le forum, il était en mode "bon, j'y connais rien mais je vais vous expliquer comment il faut faire". En témoigne ses commentaires passés sur "Ben les gars ils s'appellent corps d'armée, mais on va pas les considérer comme un corps d'armée, on va les considérer comme une compagnie, hein, c'est mieux". Et encore sa remarque contre les "pro-Balzac". Parce que c'est un chouette type, Balzac.

Bref, ok, fédérer regrouper etc les joueurs. Mais lui... j'l'aime pas ce dude. Si ça se trouve, en plus, c'est un alien !

Stren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la part de la Section de Genie Empty Re: Invitation de la part de la Section de Genie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum