a Propos des tenues
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Re: a Propos des tenues
oui pour les lourds ca pas trop possible pour l'instant
la version Makeb ou "Huntball" qui avait été proposé au début reste malheureusement la solution..
sinon pour la tenue proposée par Falken et que j'abonde totalement
elle peut etre customisé à plus haut niveau pour moins avoir l'air d'avoir la tete dans une chaussette
grâce à ce casque
si vous tombez dessus je vous propose de les mettre de côté..
la version Makeb ou "Huntball" qui avait été proposé au début reste malheureusement la solution..
sinon pour la tenue proposée par Falken et que j'abonde totalement
elle peut etre customisé à plus haut niveau pour moins avoir l'air d'avoir la tete dans une chaussette
grâce à ce casque
si vous tombez dessus je vous propose de les mettre de côté..
Zhoran- Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2014
Re: a Propos des tenues
suite a une discussion hier
vu que l'armure de makeb est blanche et que la teinture cela coûte cher,
si nous partons sur cette armure au final
la solution de passer en mode teinture blanc + rouge profond fonctionne avec mon armure collector..
même si cela fait ressortir un paquet d'éraflures
sinon le blanc rouge profond est une teinture qui s’achète 5000 crédit au marchand de sécurité (a vérifier par un F2P non privilège sous clef de sécurité qu'il peut bien l'acheter)
pour rappel http://www.swtor.com/fr/info/security-key
pour le blanc on pourrait peut être justifié que notre base à plein temps serait Hoth.. non ?
vu que l'armure de makeb est blanche et que la teinture cela coûte cher,
si nous partons sur cette armure au final
la solution de passer en mode teinture blanc + rouge profond fonctionne avec mon armure collector..
même si cela fait ressortir un paquet d'éraflures
sinon le blanc rouge profond est une teinture qui s’achète 5000 crédit au marchand de sécurité (a vérifier par un F2P non privilège sous clef de sécurité qu'il peut bien l'acheter)
pour rappel http://www.swtor.com/fr/info/security-key
pour le blanc on pourrait peut être justifié que notre base à plein temps serait Hoth.. non ?
Zhoran- Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2014
Re: a Propos des tenues
Il fait un peu petit sur son speeder le soldat :p
concernant la teinture, déjà il faut une clé de sécurité.
mais surtout, je pense que c'est quoi même pas la mer à boir les 50k max pour la teinture noire/rouge ou noire/bleu au MG et qu'on pourrait même crafter pour moi cher !
si ?
concernant la teinture, déjà il faut une clé de sécurité.
mais surtout, je pense que c'est quoi même pas la mer à boir les 50k max pour la teinture noire/rouge ou noire/bleu au MG et qu'on pourrait même crafter pour moi cher !
si ?
Re: a Propos des tenues
alors clef a moins d'avoir aucun smartphone oui c'est embetant
quand aux teinture noire/rouge il en faudra 7 par client n'ayant pas l'harmonisation; au prix des compos ca fait mal
de plus la makeb en noir rouge ca fait degueu.. sérieux..
t'as l'impression qu'un gars s'est fait passer à la fumée à charbon..
ET BONUS SUP ca te donne 100 cred par mois
quand aux teinture noire/rouge il en faudra 7 par client n'ayant pas l'harmonisation; au prix des compos ca fait mal
de plus la makeb en noir rouge ca fait degueu.. sérieux..
t'as l'impression qu'un gars s'est fait passer à la fumée à charbon..
ET BONUS SUP ca te donne 100 cred par mois
Dernière édition par Zhoran le Ven 26 Sep - 8:26, édité 1 fois
Zhoran- Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2014
Re: a Propos des tenues
Si la personne à pas d'harmonisation aussi... Comment tu veux bien rp :pahlala.
et pour le smarthpone c'est pas obligatoire, cf forum commu partie technique.
par contre je connais plusieurs personnes qui refusent de devoir s'emmerder avec une clé :s après c'est p'tete possible de faire une clé le temps d'acheter les modules de couleur, et de la virer ensuite
et pour le smarthpone c'est pas obligatoire, cf forum commu partie technique.
par contre je connais plusieurs personnes qui refusent de devoir s'emmerder avec une clé :s après c'est p'tete possible de faire une clé le temps d'acheter les modules de couleur, et de la virer ensuite
Re: a Propos des tenues
Inika a écrit:Si la personne à pas d'harmonisation aussi... Comment tu veux bien rp :pahlala.
et pour le smarthpone c'est pas obligatoire, cf forum commu partie technique.
par contre je connais plusieurs personnes qui refusent de devoir s'emmerder avec une clé :s après c'est p'tete possible de faire une clé le temps d'acheter les modules de couleur, et de la virer ensuite
j'ai pas testé...
et quand tu dis "je connais plusieurs personnes qui veulent s'emmerder avec" tu parles de membres de la guilde ?
Zhoran- Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2014
Re: a Propos des tenues
sinon en effet j'avais pas vu la clef via le google play
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ea.SWTORSK_na&hl=fr_FR
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ea.SWTORSK_na&hl=fr_FR
Zhoran- Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2014
Re: a Propos des tenues
Et on ne peut pas envisager le blanc que pour les armures ?
Avec pour l'uniforme "de parade", les couleurs de base, et la tenue légère (pillard mando) soit la base soit une couleur plus discrète ?
Avec pour l'uniforme "de parade", les couleurs de base, et la tenue légère (pillard mando) soit la base soit une couleur plus discrète ?
Stren- Invité
Re: a Propos des tenues
autant faire look intégral pour marquer le corps non ?
pour se différencier des autres look des militaires commun ?
c'est une question et une remarque
ça permet de régler diverses problèmes
genre devoir rendre compte à un officier "autre" de passage
et de définir le corps en temps qu'unité autonome (et donc les soucis avec les sith d'hier)
un sorte de vision prétorienne d'un corps impérial d'élite..
un peu comme la barbe des légionnaires
j'ai proposé l'idée d'une installation à Hoth car c'est une planète qui peut se prendre , se perdre; de ce fait cela peut faire un bon concept de corps et un but pour les débutants comme moi..
sinon je déconne pas sur un point, l'armure de makeb en noir rouge c'est vraiment crade...
ou bien on passe full rouge comme les troupes d'élites sur Korriban... mais je sais pas ce qui est possible comme teinture..
pour se différencier des autres look des militaires commun ?
c'est une question et une remarque
ça permet de régler diverses problèmes
genre devoir rendre compte à un officier "autre" de passage
et de définir le corps en temps qu'unité autonome (et donc les soucis avec les sith d'hier)
un sorte de vision prétorienne d'un corps impérial d'élite..
un peu comme la barbe des légionnaires
j'ai proposé l'idée d'une installation à Hoth car c'est une planète qui peut se prendre , se perdre; de ce fait cela peut faire un bon concept de corps et un but pour les débutants comme moi..
sinon je déconne pas sur un point, l'armure de makeb en noir rouge c'est vraiment crade...
ou bien on passe full rouge comme les troupes d'élites sur Korriban... mais je sais pas ce qui est possible comme teinture..
Zhoran- Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2014
Re: a Propos des tenues
est ce que ce qui a été dit sur le canal IG tout à l'heure peut être répété par écrit merci
si je résume les tenues "armures" autorisées sont
Agent Impérial (crafted)
Soldat cuirassé (cartel) Pack Chasseur Galactique de Pilote Emerite
pour ces deux armures un casque THul peut être utilisé en complément:
(ou un casque maitre espion)
Armure de Makeb (réputation)
pour les tenues "légères" les tenues vandale, officier clandestin, ou équivalent sont laissés à l’appréciation de leurs porteurs.
LES COULEURS OFFICIELLES sont les teintures craftées
Module rouge profond +gris clair
ou
gris clair + rouge profond
s’adresser au commodore pour le craft des ces teintures
une note suivra pour les armes
si je résume les tenues "armures" autorisées sont
Agent Impérial (crafted)
Soldat cuirassé (cartel) Pack Chasseur Galactique de Pilote Emerite
pour ces deux armures un casque THul peut être utilisé en complément:
(ou un casque maitre espion)
Armure de Makeb (réputation)
pour les tenues "légères" les tenues vandale, officier clandestin, ou équivalent sont laissés à l’appréciation de leurs porteurs.
LES COULEURS OFFICIELLES sont les teintures craftées
Module rouge profond +gris clair
ou
gris clair + rouge profond
s’adresser au commodore pour le craft des ces teintures
une note suivra pour les armes
Zhoran- Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2014
Re: a Propos des tenues
voila ce que ça donne
set Agent impérial (sauf ceinture) qui est la ceinture vendale
avec le casque thul et la teinture rouge profond +gris clair
cette tenue de type intermédiaire n'est portable que par un agent ou un guerrier sith maraudeur
j'aimerais avoir confirmation avant de depenser 105K credit a transferer tous les mod
merci
set Agent impérial (sauf ceinture) qui est la ceinture vendale
avec le casque thul et la teinture rouge profond +gris clair
cette tenue de type intermédiaire n'est portable que par un agent ou un guerrier sith maraudeur
j'aimerais avoir confirmation avant de depenser 105K credit a transferer tous les mod
merci
Zhoran- Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2014
Re: a Propos des tenues
Si je peux me permettre :
Je ne vois pas bien l'intérêt de teindre l'équipement. Lorsque l'on observe bien IG, il est assez fréquent que les unités, voir les escouades, possèdent des armures de modèle et couleur différente. Il suffit de se balader un peu pour le constater.
De plus, ça enlaidit certain stuff (mwarf) et puis il n'y a pas vraiment de bonne raison pour que tout le monde se balade avec une seule couleur.
Selon moi la couleur d'origine des équipements est amplement suffisante. Ensuite pour les armures proposées ça me paraît très bien !
Cordialement,
Peace
Je ne vois pas bien l'intérêt de teindre l'équipement. Lorsque l'on observe bien IG, il est assez fréquent que les unités, voir les escouades, possèdent des armures de modèle et couleur différente. Il suffit de se balader un peu pour le constater.
De plus, ça enlaidit certain stuff (mwarf) et puis il n'y a pas vraiment de bonne raison pour que tout le monde se balade avec une seule couleur.
Selon moi la couleur d'origine des équipements est amplement suffisante. Ensuite pour les armures proposées ça me paraît très bien !
Cordialement,
Peace
Hyacinte Dallas- Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2014
Re: a Propos des tenues
Je peux me gourrer, mais en F2P, tu n'as pas accès à la security key...
Okami- Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2014
Re: a Propos des tenues
Okami a écrit:Je peux me gourrer, mais en F2P, tu n'as pas accès à la security key...
là j'ai juste reporeter ce que vhellem a dit IG,
donc moi je stop le temps que tout soit mis noir sur blanc par les officiers.
sinon voici ce que donne la tenue (y en a en vente a pas cher à l'hv sauf le casque qui est a 3 Millions)
mais c'est avec l'uniformisation des couleurs...
sinon pour ceux qui l'ont pas essayer de prendre un code de parainnage pour tester si ca vous donne les bonus
essayer ça mais je sais pas trop si ca marche
http://www.swtor.com/r/YGw9HQ
Zhoran- Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2014
Re: a Propos des tenues
Pour ce qui est des teintures, j'aimerais bien qu'on ne ressemble pas non plus à des swamp-trooper, on est pas spécialisé en terrain humide non plus, donc, histoire d'avoir une allure un peu classe on a statué sur le rouge profond / gris clair et Gris clair / rouge profond comme teinture. J'ai vérifié qu'elle aille avec les tenues et armures à disposition dans le coffre de guilde qui seront distribuées prochainement.
Pour palier le problème du casque, celui des soldats cuirassés sera utilisé par les soldats n'ayant pas de casque et leur servira jusqu'à ce qu'ils aient la réputation nécessaire pour le stuff de makeb.
Sont variable dans la tenue d'infanterie de l'agent :
- Tête (soit le casque thule, soit un casque de soldat cuirassé soit un des casques de maitre espion ou équivalent)
- Gants (Il faut qu'ils soient blindés)
- Jambes (blindage léger ou lourd, peu importe.)
- Pieds (pareil que pour les jambes.)
Sont variables pour la tenue d'infanterie cuirassée :
- Gants (Il faut qu'ils soient blindés)
- Jambes (blindage léger ou lourd, peu importe.)
- Pieds (pareil que pour les jambes.)
note : on garde au maximum le stuff de soldat cuirassé pour la tenue, le casque par exemple ressemble fort à un casque de soldat impérial ouvert donc n'hésitez jamais à en prendre à l'hv, c'est un bon investissement.
N'hésitez pas à crafter ces armures ainsi que les teintures avec ce qui se trouve dans le coffre de guilde.
Pour palier le problème du casque, celui des soldats cuirassés sera utilisé par les soldats n'ayant pas de casque et leur servira jusqu'à ce qu'ils aient la réputation nécessaire pour le stuff de makeb.
Sont variable dans la tenue d'infanterie de l'agent :
- Tête (soit le casque thule, soit un casque de soldat cuirassé soit un des casques de maitre espion ou équivalent)
- Gants (Il faut qu'ils soient blindés)
- Jambes (blindage léger ou lourd, peu importe.)
- Pieds (pareil que pour les jambes.)
Sont variables pour la tenue d'infanterie cuirassée :
- Gants (Il faut qu'ils soient blindés)
- Jambes (blindage léger ou lourd, peu importe.)
- Pieds (pareil que pour les jambes.)
note : on garde au maximum le stuff de soldat cuirassé pour la tenue, le casque par exemple ressemble fort à un casque de soldat impérial ouvert donc n'hésitez jamais à en prendre à l'hv, c'est un bon investissement.
N'hésitez pas à crafter ces armures ainsi que les teintures avec ce qui se trouve dans le coffre de guilde.
Vhellem Extigen- Invité
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