Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Réunion du CAH

3 participants

Aller en bas

Réunion du CAH Empty Réunion du CAH

Message par P'cell Mar 16 Sep - 16:23

Pour ceux qui n'étaient pas présents ces derniers jours, une réunion de la guilde aura lieu demain soir, à 21h, au QG du CAH.
l'idéal serait donc que tout le monde soit présent, puisque le but de cette réunion est de permettre aux troupes de se retrouver IRP afin de faire plus amples connaissance et que chacun puisse côtoyer ses futurs coéquipiers Smile

En espérant vous y voir !

P'cell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du CAH Empty Re: Réunion du CAH

Message par Inika Mar 16 Sep - 17:20

Jy serais de manière HRP si je peux, dans la mesure où IRP j'ai pour l'instant rien à y faire ^^ faudra attendre quelques événements avant d'y être semi intégré.
D'ailleurs P'cell, tu fais quelque chose aux alentours de 20h ? :p
Inika
Inika
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2014

https://furie-nocturne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du CAH Empty Re: Réunion du CAH

Message par Trevor Wolsowf Mar 16 Sep - 17:35

C'est dommage que ce soit en pleine semaine, par contre ! J'aurais préféré que la réunion se déroule le week-end, pour ne pas à être trop regardant sur l'heure :p

Trevor Wolsowf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du CAH Empty Re: Réunion du CAH

Message par P'cell Mar 16 Sep - 19:27

J'ai proposé demain mais ça peut se faire vendredi soir si vous préférez Wink

P'cell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du CAH Empty Re: Réunion du CAH

Message par P'cell Mar 16 Sep - 19:29

Inika : ben là je me connecte à peine ^^

P'cell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du CAH Empty Re: Réunion du CAH

Message par Trevor Wolsowf Mar 16 Sep - 19:41

Vendredi soir, ça m'arrangerais, oui.

Trevor Wolsowf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du CAH Empty Re: Réunion du CAH

Message par Stren Mar 16 Sep - 22:42

Faudra que tu tranches à un moment quand même. Tiens, par exemple, moi vendredi soir, je peux pas.

N'y voyez rien de personnel.

Au fait, on a un ordre du jour pour cette réunion ?

Stren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du CAH Empty Re: Réunion du CAH

Message par P'cell Mar 16 Sep - 23:18

Et bien oui... en quelque sorte.
J'ai envoyé le mp suivant à Vhellem, puis à Reeat plus tard, en leur demandant si cette ébauche de réunion de guilde tenait la route.
Je tenais surtout à ce qu'ils prennent conscience qu'ils allaient devoir faire une petit discours, même très bref... et également qu'ils me corrigent sur les personnes appartenant à tel ou tel corps (marine, infanterie ?) si jamais je m'étais trompé.

J'avoue avoir été un peu surpris car après quelques relances, on m'a bien dit que oui, la réunion allait bien avoir lieu demain soir, mais rien sur les points susnommés...

Après, c'est pas comme si j'avais pas prévenu=)

Bref, voici donc l'ébauche de plan de réunion que j'ai envoyé ce week-end :

Hello !

Voici le programme que j'ai établi pour la réunion de présentation globale de tous les membres de la guilde.
Bien entendu, ce n'est qu'une ébauche

Je propose mercredi soir à 21h.

21h00 : Regroupement de tous les membres.
21h15 : Rassemblement dans la petite salle de réunion au deuxième étage de la forto de guilde, celle où il y a la grande statue.
Je propose que les soldats et sous-officiers prennent place sur les chaises, tandis que les officiers suivants se regrouperont face à l’assistance, à côté de l'estrade :
- Durell
- Reaat
- Vhellem Extigen
- Wolsowf
- P'cell

Un discours de la part du Grand Moff serait le bienvenu. Je peux me charger de l'écrire si tu veux. Je t'enverrai une ébauche dans un prochain MP.

Après ce discours d'entrée en matière, j'imaginais que chacun des chefs de sections pourrait dire également quelques mots.
Durell pourrait annoncer la composition des officiers supérieurs ainsi que leur rôle et chacun dirait un court texte :

Reaat présenterait les objectifs à long termes et les différents but de ses forces armées. Il pourrait également en annoncer la composition en citant tous les soldats (même les rerolls) :
Falken
Kendralis
Khelruuk
Leth
Nova
Reyhn
Zohran

Chacun des joueurs présents se lèverait, en signe d'acquiescement.

Il passerait ensuite le relais à Vhellem qui ferait un topo similaire et annoncerait les membres composant son escadrille :
Laomi
Pra'ha
Surbiecov
Na'el
Stren

Ensuite au tour de P'cell d'informer les gens sur le rôle de sa section et d'en présenter les membres :
Blekk
Coval
Okami

Au tour ensuite de Wolsowf de nous sortir un petit discours patriotique dont il a le secret =)

On termine ensuite par un dernier mot de Reaat ou Durell sur une éventuelle mission de guilde, puis tout le monde se retrouve en bas, dans la salle à droite de l'entrée pour manger un truc au buffet (y aura un buffet fictif) et boire un verre.


Qu'est-ce que tu en penses ? Comme dit, ça n'est qu'une ébauche =)



Voilà ce qui est du coup normalement prévu.

P'cell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du CAH Empty Re: Réunion du CAH

Message par Zhoran Mer 17 Sep - 5:40

Tenue de combat ce soir ou tenue "officier" de parade ?

Zhoran

Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du CAH Empty Re: Réunion du CAH

Message par Okami Mer 17 Sep - 8:48

Tenue d'apparat Smile Sans arme, aussi. Le pistolet/sabre d'apparat au coté, stout. C'est une réunion de présentation suivie d'un drink, pas un briefing avant une opé Wink
Mais ca n'engage que moi.

Okami

Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du CAH Empty Re: Réunion du CAH

Message par P'cell Mer 17 Sep - 10:36

Sans arriver avec votre jean le plus crade, pas la peine non plus de venir avec la robe de soirée Wink

Si vous pouvez vous connecter IG et en informer les joueurs n'étant pas jus, ça serait sympa.
Perso, je suis au taf et ne peux pas me connecter avant ce soir.

P'cell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du CAH Empty Re: Réunion du CAH

Message par Zhoran Mer 17 Sep - 19:00


Zhoran

Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du CAH Empty Re: Réunion du CAH

Message par Zhoran Dim 21 Sep - 7:27

au fait j'ai oublié de vous remercier pour cette scéance..
juste deux points a faire remarque

a) je suis allergique à la thélépathie... mon personnage n'étant pas sensible à la force.. voir toutes les 5min des messages "xx pense que YY fait des bêtises" ... je ne trouve pas ça génial..
Faites un emote de moue vers Y si vous voulez , mais à moins d'imprimer de force votre pensée , les autour de vous ne sont pas normales capables de recevoir vos émissions de pensées..

b) une petite appartée par section par la suite aurait été plus soudante pour le corps qu'un "rompez"..
mais c'est que mon avis..

sinon aprés cette bonne soirée, quid de la suite ?
choix des tenus , couleurs
entretiens personnalisés
dossiers militaires..

forum ???

encore merci

Zhoran

Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du CAH Empty Re: Réunion du CAH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum