-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Requête d'intervention

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Requête d'intervention Empty Requête d'intervention

Message par Stren Mer 10 Sep - 16:11

A l'attention de l'état major.

Rapport de l'enseigne Vawsky

Object : demande d'intervention de Dark Ergast

Lord Ergast requiert de la part de l'état major une mise à disposition d'une escouade d'intervention et d'un appareil pour un de ses agents sur Tatoine.
L'escouade doit être en mesure d'exfiltrer rapidement l'agent en cas de demande de celui ci. Une intervention armée pour être demandé à l'escouade si l'agent repère certaines pièces à récupérer.

Gloire à l'Empire.
Enseigne Vawsky.

[Ergast m'a contacté pour proposer cette mission auprès du C.A.H. Je laisse à l'état major le loisir de répondre favorablement ou non à cette requête. J'ai d'autres informations sur la mission qui ne relèvent pas du rapport, que je donnerais en cas d'acceptation].

Stren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention Empty Re: Requête d'intervention

Message par P'cell Ven 12 Sep - 10:37

Il m'a aussi contacté par MP concernant cette mission, de plus je connais l'agent en question (Irinya). Donc oui, moi je suis pour. Wink

P'cell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention Empty Re: Requête d'intervention

Message par Stren Mar 16 Sep - 12:21

ça serait bien alors que tu arranges les modalités HRP pour ce boulot, je crois qu'Irinia va avoir du pain sur la planche compte tenu de sa mission.

Stren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention Empty Re: Requête d'intervention

Message par P'cell Mer 17 Sep - 23:20

Et bien tout d'abord, il serait bon de voir qui serait intéressé et dans quelle mesure, selon le rôle de chacun.

Pour l'exfiltration de cet agent extérieur, je vois les choses ainsi :
elle va avoir besoin de plusieurs personnes sous couverture au cas où, minimum 3.
Un vaisseau devra également être prêt à l'évacuer rapidement si besoin est. Une navette légèrement armée devrait donc être stationnée non loin, au spatioport d'Anachor.
Les agents au sol sous couverture seront là pour
1) la protéger si ça se passe mal sur le lieu de rencontre.
2) lui frayer un chemin lors de sa fuite (si fuite il y a) jusqu'au spatioport en lui facilitant le trajet : dispersion de la foule, élimination discrète de poursuivants belliqueux etc...
3) lui ouvrir les voies au spatioport de manière à ce qu'elle n'ait à se soucier de rien du tout.

Ainsi, j'imagine que les couvertures des agents serait :
1) Serveur(-se) ou danseur (-se) dans la cantina.
2) Marchand(e) ou badaud dans les rues d'Anachor.
3) Douanier au spatioport.

Le pilote, quant à lui, attendrait bien sagement les ordres d'évacuation.

Ça le fait, comme plan ?

P'cell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention Empty Re: Requête d'intervention

Message par Inika Jeu 18 Sep - 8:50

Ca le fait je trouve Smile Seule chose : Y'avait pas d'histoire de rendez vous d'annoncer avant. Maintenant on sait que l'agent à protéger doit rencontrer une personne particulière ?

Sinon, si besoin est, Vardesh pourrait être présent et jouer les badauds dans les rues d'Anachore, et planter une lame dans ou briser la nuque de poursuivants belliqueux, ou meme pas, s'il suffit de disperser la foule :p. Enfin, s'il y a intérêt d'être sur Tatooïne pour le moment... si tu vois ce que je veux dire P'cell ;p

P'tite question : c'est quoi les modalités d'event de maniere hrp du coup ?
L'agent va rencontrer d'autres joueurs ? Ou ca serait du PNJ à rencontrer ? Meme question pour les poursuivants belliqueux.
Quelles modalités en cas de combat ? Rand/PVP/Logique ?
Inika
Inika
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2014

https://furie-nocturne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention Empty Re: Requête d'intervention

Message par P'cell Jeu 18 Sep - 11:07

Ben je t'avoue ne pas en savoir plus...

L'agent à protéger, Irinia m'a contacté IRP afin de discuter des termes de sa mission, il y a quelques jours, mais il était tard et j'allais déconnecter.
Depuis je ne l'ai pas recroisé.

Et concernant les modalités, je n'en sais absolument rien... Ergast m'a simplement sollicité via les mails suivants :

Bonjour,

Je vous contacte car le Corps d'Armée Hesker s'est forgé une solide réputation de serieux, de loyauté et d'excellence.
J'envoie un agent, Irinya, en infiltration aupres des artisans d'Anachore. J'aurais besoin de votre soutien, de votre expertise, si le besoin d'une exfiltration se fait sentir.

En vous remerciant très cordialement,

Dark Ergast


Bonjour Commandant,

J'aimerais pouvoir compter sur vous au cas où Irinya aurait besoin d'être exfiltré ou si ses informations nous amène à considerer comme nécessaire une expédition.

J'ai rencontré l'un de vos membres (par le biais de Stren) afin qu'il vous transmette les détails. Son comportement était exemplaire, ce qui renforce mes propos précedents au sujet du C.A.H.

Cordialement,

Dark Ergast


Stren m'a confirmé en savoir plus. Donc s'il connait les modalités, faut qu'on voit avec lui  Wink
P'cell
P'cell

Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention Empty Re: Requête d'intervention

Message par Okami Jeu 18 Sep - 12:19

Au choix, Leth pourrait danser (mais elle vous le fera payer :p ). Sinon Oka est dispo aussi.

Okami

Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention Empty Re: Requête d'intervention

Message par Stren Jeu 18 Sep - 15:16

Aucunes modalités HRP à ma connaissance. L'entrevue avec Ergast a été claire : il s'agit d'une équipe qui attend une demande d'exfiltration de l'agent si les choses tournent mal.

Ce que j'ai "omis" dans le rapport de ce thread, c'est les détails sur la mission de l'agent qui ne me semblait pas nécessaire pour effectuer cette mission. A cet argument HRP, s'ajoute le fait que c'est plutôt confidentiel comme information.

Si vous avez l'accréditation requise, vous savez cependant ceci :
"L'agent Irinia a été envoyé sur Nar Shaddaa pour enquêter sur l'apparitions d'artefacts antiques sur le marché noir. La mission sur Nar Shaddaa ne requiert pas d'intervention, mais la mission doit se poursuivre sur Tatooine, en s'intéressant notamment aux Artisans d'Anachore. En cas de problème, l'équipe pourra selon la requête de l'agent sur place l'évacuer, soit l'appuyer pour récupérer des pièces identifiées. On ne sait pas quel type de pièces peuvent surgir, s'il s'agit de vestiges archéologiques de l'empire Infini ou de reliques liées à la force"

Ne me demandez pas comment Irinia a fait le lien entre des antiquités et les artisans d'Anachore.

Stren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention Empty Re: Requête d'intervention

Message par P'cell Jeu 18 Sep - 18:51

Ok donc finalement, il n'y a qu'à former une équipe et se laisser porté par le MJ, si je pige bien ? Wink
P'cell
P'cell

Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention Empty Re: Requête d'intervention

Message par Stren Ven 19 Sep - 9:02

ça a été décrit comme ça en tout cas. Point de vue purement HRP ça fait un peu larbins, mais bon. Et si j'ai bien compris, Irinia mêne l'enquête, mais n'est pas à proprement parler MJ. Event sans MJ donc.

Soyez peut être prêt à faire du pvp selon les circonstances. (quoique si je suis en face, je vous opposerai pas une grande opposition avec mon lvl 26).

Stren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention Empty Re: Requête d'intervention

Message par P'cell Ven 19 Sep - 11:14

Donc la question qui se pose maintenant, c'est la constitution de l'équipe ?
Remarque, vu qu'on est peu nombreux, ça va être rapide.
Vardesh, donc ?
Okami, ok ?
Stren tu ferais le pilote ? Pour toi, il faudrait que je demande IRP à Vhellem si je peux "t'emprunter" Laughing

Autre question qui se pose : Anachore, c'est la République. On procède donc comme pour Xeres ? On débarque avec des rerolls Répu qui seraient nos persos déguisés ?
P'cell
P'cell

Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention Empty Re: Requête d'intervention

Message par Inika Ven 19 Sep - 11:16

Bah justement, d'où ma question pour le PVP n'étant pas encore 55 avec Vardesh Wink
Edit p'cell ayant posté au meme moment :

Stren serait en face qu'il a dit Very Happy donc pas possible en pilote.
Pour ma part tout dépendra la date/heure ...
Et c'est subordonné IRP à ce que P'cell y aille aussi Wink
Inika
Inika
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2014

https://furie-nocturne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention Empty Re: Requête d'intervention

Message par Stren Ven 19 Sep - 11:22

Il faudrait vraiment l'opinion d'Irinia dessus.

Stren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention Empty Re: Requête d'intervention

Message par Inika Ven 19 Sep - 11:34

Bah vous pouvez lui filer le lien qu'elle passe et nous dise quoi, vu qu'elle pourra poster sans s'enregistrer Wink
Inika
Inika
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2014

https://furie-nocturne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention Empty Re: Requête d'intervention

Message par Vhellem Extigen Lun 22 Sep - 9:44

J'ai également reçu ce message.

Gros bémol même avant la première ligne : le nom "Ergast". Membre pnj du conseil Noir à une certaine époque.

En bref, j'ai de gros doute quant à la crédibilité de ce joueur.

D'un autre coté, histoire de se bouger un peu, ca pourait déjà nous donner une occasion d'approfondir le rp des opérateurs. (futur UTR.)

Vhellem Extigen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention Empty Re: Requête d'intervention

Message par Vhellem Extigen Lun 22 Sep - 10:18

En outre, j'ai également reçu ce samedi un message de petitefeuille sur le forum communautaire disant :

Petitefeuille a écrit:Salut, je te mp pour savoir si ta guilde est prête pour des opérations extérieurs ?
Si elle peut être sous les ordres d'une autre Sith comme un groupe d'intervention qu'on envoie pour en renfort ?
Si elle est prête pour un event rp avec risque de pvp mais pas réellement car on serait censé être plus nombreux que l'adversaire ?
Si bien sur ta guilde accepte les events rp extérieur à la guilde et sur Hoth ?

C'est pour un event avec une finalité répu vs empire que je cherche des soldats.

J'attends encore la date et les compléments d'informations, c'est assez vague.

Vhellem Extigen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention Empty Re: Requête d'intervention

Message par Inika Lun 22 Sep - 10:38

Quelque soit le complément d'infos, c'est sur et certains que pour ma part je n'y participerais pas Wink
Inika
Inika
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2014

https://furie-nocturne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention Empty Re: Requête d'intervention

Message par P'cell Lun 22 Sep - 10:49

Alors pour info, j'ai discuté en mode RP avec Irinya hier soir (juste avant le bordel de la cantina).
Elle n'a que quelques infos en sa possession à savoir :

- nom de son contact : et merde j'ai pas noté... Mordou, ou Morudou,... un truc comme ça. Je l'ai dit à Stren hier, il s'en rappellera peut-être. Bref, un mec des Artisans.
- point d'entrée prévu : l'annexe des Artisans sur Nar Shadda et non pas sur Tatooine.
- les Artisans récupèrent des artefacts qu'ils vont refourguer à des Jedi. Les Jedi se déplaceraient eux-même chez les Artisans. Ceci n'a étrangement aucun lien, visiblement, avec le but de la mission d'Irinya.
- et enfin le fameux but de sa mission : simplement "obtenir des infos sur leurs activités"...
J'avoue que ce dernier point m'a laissé perplexe.
Les missions à long terme de ce type en RP sont souvent compliquées et j'avoue ne pas bien en saisir l'intérêt dans le cas présent.
A moins qu'il y a un truc de putain d'énorme en prépa chez eux... je reste néanmoins très sceptique.

Bref, je pense qu'Irinia a eu aussi peu d'informations que nous et n'en sait pas plus.

Je lui ai filé le lien de cette page pour qu'elle vienne voir notre discussion et puisse s'y mêler afin qu'on fasse un truc de correct.
Mais j'espère juste que le dénommé Ergast sait seulement où il va...
P'cell
P'cell

Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention Empty Re: Requête d'intervention

Message par Vhellem Extigen Lun 22 Sep - 11:45

Inika a écrit:Quelque soit le complément d'infos, c'est sur et certains que pour ma part je n'y participerais pas Wink

Sans indiscrétion, permet moi de te poser la question : "Ah que pourquoi?" O.o

Vhellem Extigen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention Empty Re: Requête d'intervention

Message par Inika Lun 22 Sep - 12:32

Permets moi de ne pas te répondre Wink Pas besoin d'étaler ça en public du moins.
Inika
Inika
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2014

https://furie-nocturne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention Empty Rapport d'activité

Message par Irinya Lun 22 Sep - 17:43

[Chargement de l’enregistrement]
Enregistrement 001  
Enregistré par l’agent Irinya
Non de Code de l’agent : La rose Tarissienne.

+13TC Satunda 2 Yelona

Lord Ergast m’a chargé de surveiller les activités des artisans d’Anachore. Ma première prise de contact a été le responsable du secteur Hutt de l’organisation en question un Rattataki répondant au nom de Madorou. Le lieu privilégié de la prise de contact était le shoot & drink. Depuis sa destruction, c’est le calme plat. [fin de transmission]

+13TC Atunda 5 Yelona

J’ai peut-être une solution pour une prise de contact. J’ai fait comprendre à Madorou que j’avais des activités commerciales sur la bordure extérieure. Nous pourrions nous faire passer pour des contrebandiers. Et procéder à un échange d’artefact avec les artisans d’Anachore. Il me semble qu’il y a aussi une enclave Jedi sur le coup. Vous trouverez si joint une photo du possible rendez-vous. En attente d'une prise de contact. [fin de transmission]


HRP: Bon mon employeur n'est pas trop disponible science po oblige. Alors je propose une alternative RP qui me parait possible. Il faudrait monter un groupe de faux contrebandiers et je m'occupe de prendre contact avec les artisans. Rolling Eyes

PS je ne peux pas mettre la photo pas le droit il s'agit de la zone JCJ sur tatooine.

Irinya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention Empty Re: Requête d'intervention

Message par Stren Lun 22 Sep - 18:56

Bon, on sait : les commanditaires sont des rôlistes qui font polémiques. Pour autant, on peut toujours détacher une escouade de joueurs volontaires (i.e. sans antécédents avec les sus-nommés). Puis pour la mission d'Ergast : je trouve son BG cheaté et pas vraiment cohérent. Pour autant, il est juste un donneur d'ordre à Irinya, et je doute qu'il sache ce qu'elle cherche sur Tatooine. Donc j'allais pas faire de l'obstruction de roleplay non plus.

Note pour la mission : je crois pas que les artisans aient des locaux sur Nar Shaddaa. A vérifier.

Note 2 : le plan d'Irinya me parait bon.

Note 3 : moi je veux bien aider Petitefeuille à l'occasion, je me suis pas encore faché avec elle.

Stren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention Empty Re: Requête d'intervention

Message par Stren Lun 22 Sep - 19:09

On me souffle dans l'oreillette que demain soir il y aura peut être des choses à espionner sur Tatooine. Attention, c'est un évent sans MJ : personne ne sait vraiment qui va trouver quoi.
Mais si vous arriviez à infiltrer Anachore ou la demeure du président, vous apprendrez peut être quelque chose.

(vraiment : je ne fais pas des mystères pour le plaisir : je ne sais pas ce qu'il va vraiment se passer. Juste que certains perso doivent se retrouver sur Tatooine le soir).

Stren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention Empty Re: Requête d'intervention

Message par La rose Tarissienne Lun 22 Sep - 19:17

[HRP]
stren a écrit:Bon, on sait : les commanditaires sont des rôlistes qui font polémiques. Pour autant, on peut toujours détacher une escouade de joueurs volontaires (i.e. sans antécédents avec les sus-nommés).

J'ai pas trop comprit...

stren a écrit:je doute qu'il sache ce qu'elle cherche sur Tatooine

Effectivement...

stren a écrit:Note 2 : le plan d'Irinya me parait bon.

Merci, j'ai déjà amorcée la chose ne sachant pas trop quoi faire.Neutral

Je reste bien sûr à votre disposition pour toutes autres missions...

La rose Tarissienne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention Empty Re: Requête d'intervention

Message par Vhellem Extigen Mar 23 Sep - 16:12

Merci pour l'info, Stren ^^

Vhellem Extigen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention Empty Re: Requête d'intervention

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum