Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Requête d'intervention

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Requête d'intervention - Page 2 Empty Re: Requête d'intervention

Message par Vhellem Extigen Mar 23 Sep - 16:12

Merci pour l'info, Stren ^^

Vhellem Extigen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention - Page 2 Empty Re: Requête d'intervention

Message par Stren Mar 23 Sep - 18:23

Désolé de poster ça là, mais je n'ai pas d'autre moyens de faire parvenir ces matériaux à la "rose Tarissienne" :

Coupures de presse (écrites par le joueur Lemazah, des Artisans d'Anachore) :
Lemazah a écrit:Ancien membre de l’Armée de la République, Elmamoutcho est le directeur de la très récente mais très ambitieuse compagnie des Artisans d’Anachore.

"Cette guilde, c’est d’abord un hommage à mon père, Rigo 26" explique cet homme d’affaire, assis sur la table de son bureau. "Mon père était un homme sérieux, passionné par ce qu’il faisait. Il était ingénieur et travaillait sur des technologies de pointes". Dur d’imaginer, dans un premier temps, comment produire un artisanat de qualité sur Tatooine, et particulièrement Anachore.
Mais ce que recherche cet ambitieux chef d’entreprise, c’est le challenge.
“La population d’Anachore a besoin de se développer économiquement. Elle a besoin d’une industrie qui puisse lui fournir un meilleur tissu socioéconomique que l’actuel”. Un brin altruiste, l’homme explique “ma principale motivation, en tant qu’entrepreneur, est de faire évoluer les populations qui participent à la richesse de notre société”. Reconnaissant, il rappelent que ces mains d’oeuvres “sont tout de même les principaux acteurs de notre réussite”.
Mais pour Elmamoutcho et les Artisans d’Anachore, il reste un ennemis ; la Czerka. L’argument du directeur “Les Artisans, c’est de la qualité en plus que la Czerka mais avec de l’éthique de la morale”.

Malgré tout cela, cet homme reste, selon lui, “un homme simple”, qui “aime les plaisirs de la vie… et les femmes”.
Pour terminer cet interview, Elmamoutcho livre, en 3 mots, sa vision de la République ; “Avenir, paix et prospérité”.

Pour répondre à une prochaine interview, ont été nominés par Elmamoutcho Lemazah, Cykawa et Madorou, tout trois membres des Artisans d’Anachore.

Merci pour votre lecture, et à la prochaine!

Lemazah a écrit:Comment il s’en était sorti, il en avait aucune idée. Ou peut-être si, mais alors inavouable. Madorou peine encore à le croire ; il y a quelque mois, il était encore l’un de ces jeunes et talentueux pirates, à la stature parfois imposante, connus à travers les territoires de l’Empire. Si la gloire semblait l’appeler, grâce à son don, presque inné, pour l’abordage et se faire des crédits, l’imprévu, lui, le happa dans un tout autre destin.
Aujourd’hui assis confortablement dans son salon de Nar Shaddaa, découvre un vie dans monde qu’il n’avait, auparavant, qu’aperçu entre les rayons de ses blasters ; La République. Bien que plus accoutumé des bordures extérieures de notre galaxie, Madorou vécu une intégration facile ; par chance, il tomba sur les Artisans d’Anachore qui l’engagèrent, pour être ensuite nommé directeur du secteur III. La trouvant plus “facile”, la vie en République lui serait presque plus agréable ; ici pas d’Empire à sa poursuite pour un datacron obscurs, pas de Hutts et pas besoin de se demander quand viendra son heure.

Si certains rêvent de gloire et de haut niveaux au sein de la République, Madorou, lui, se contente parfaitement de vivre dans les milieux plus modeste. Et puis, étant un ancien Rattaki de l’Empire, il ne serait pas conseillé pour lui de se faire remarquer, bien que, je cite, “les états d’âmes des autres, j’m’en balance”. En réalité, la discrétion est toujours de rigueur pour lui, préférant se faire petit pour le moment, quitte à changer de nom de temps en temps. Car rien n’est dit qu’un jour, il ne ressortira pas les blasters pour assouvir sa soif de vengeance envers ceux qui l’ont trahit du côté de l’Empire.

En vous remerciant de votre lecture.

Stren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention - Page 2 Empty Re: Requête d'intervention

Message par La rose Tarissienne Mer 24 Sep - 19:10

[Chargement de l’enregistrement]
Enregistrement 002  
Enregistré par La rose Tarissienne.

+13TC Satunda 7 Yelona

J’ai pris contact avec  Zoll un petit dealer de Tatooine. Il m’a fallu juste passer une soirée avec lui pour qu’il prenne contact avec le Président des artisans. Il a eu une réponse positive. J’ai fini par l’éliminé en savait trop. Il faut qu’un de nos  agents dormant coté république prenne contact avec les président pour fixe la date du rendez-vous. [fin de transmission]

La rose Tarissienne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention - Page 2 Empty Re: Requête d'intervention

Message par P'cell Jeu 2 Oct - 19:16

Donc, Irinya et P'cell ont discuté hier soir.
L'infiltration se passerait bien via Tatooine.

Néanmoins, Irinya aurait besoin d'aide pour son infiltration.
Il lui faudrait quelqu'un qui puisse "jouer le rôle" d'un marchand d'artefacts afin de la faire entrer définitivement en contact avec le Président des Artisans.
Ajoutons à celà le fait que nous avons toujours besoin des trois autres opérateurs pour l'évacuation + du pilote... il faudrait donc 4 ou 5 opérateurs en infiltration + le pilote.

Je voyais donc les choses ainsi :

Agent pour aider à l'infiltration d'Irinya :
Coval.

Agents pour aider à l'exfiltration :
Vardesh
Blekk
P'cell

Pilote :
Stren

La nouvelle recrue pourrait également faire équipe avec Coval, si une équipe de trois personnes est plus crédible que seulement deux.

P'cell
P'cell

Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention - Page 2 Empty Re: Requête d'intervention

Message par Stren Jeu 2 Oct - 20:04

Je suis retourné sur Humbarine avec mon padawan (oui j'ai un personnage Jedi, je le confesse. Mais j'ai rendez vous avec Trevor, pour me confesser) donc Stren serait capable de suivre l'affaire (si le rp n'est pas joué entre le 17 et le 1 novembre).

Stren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention - Page 2 Empty Re: Requête d'intervention

Message par P'cell Mer 8 Oct - 19:41

Le déroulement est en cours d'élaboration.
Bientôt plus de détails Wink
P'cell
P'cell

Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention - Page 2 Empty Re: Requête d'intervention

Message par P'cell Jeu 9 Oct - 11:21

Bon, alors comment ça se passerait...
Dimanche Irinya doit rencontrer le Président des Artisans d'Anachore, à la cantina (heure à définir).

Tous les intervenants seraient sous persos HRP républicains.
On s'y pointe, autant qu'on peut : Irinya, accompagné d'Okami, par exemple pour la rencontre.
Trois autres persos (Rheyn, Dallas et Vardesh, par exemple), et moi restent aux alentours. Pas forcément dans la cantina, mais autour, assez proche pour entendre tout ce qu'il se dit.
Le but de la conversation serait de refourguer un artefact en échange d'information + compensation financière.
Il faut au préalable récupérer cet artefact auprès du reroll de Vardesh.

A la fin de la conversation, quand les deux parties se sépareront, des emmerdes vont arriver.
Okami m'a dit que son perso était connu sur Anachore (rp parlant). Il pourrait être découvert pas des PNJ alentours.
S'ensuivrait un affrontement/course poursuite pour rejoindre le spatio-port avec un système de rand qui définirait l'avancer (à developper, j'ai quelques idées mais je dois me sortir un plan d'Anachore pour faire un bon déroulement).
Pour finir, des rafales de sables empêcheront le vaisseau de décoller... le système de rand décidera donc de comment on s'en sort Wink
Je pensais vraiment faire la partie affrontement après la discussion d'Irinya et de l'agent l'accompagnant avec Elma.
Du coup, les PNJ nous affrontant seraient fictifs, ils ne figureraient que dans le récit. Par exemple :

"En sortant de la cantina, un Zabrak croisant votre groupe pointe Okami du doigt et commence à l'invectiver.
Rand difficulté 40 pour savoir combien de personnes il rameute."

Imaginons que Okami foire son rand et sort un 12 (par exemple)

"La couverture d'Okami est franchement pas terrible et cinq autres hommes se joignent au Zabrak.
Vous ignorez les cris et accélérez le pas.
Rand de groupe difficulté 60 pour savoir si vous pouvez calmer le jeu"

Imaginons que Dallas et Vardesh ont un rand de +60, ils arrivent à se débarrasser de manière passive de deux des gars qui ont reconnu Okami, réduisant ainsi le groupe de 6 à 4 personnes.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Il nous faudrait également un pilote, sachant que Stren ne sera sans doute pas disponible (Vhellem, si ça te dit)
P'cell
P'cell

Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention - Page 2 Empty Re: Requête d'intervention

Message par P'cell Jeu 9 Oct - 18:02

Au passage, faut que je vois avec Irinya si c'est bien dimanche que l'event est prévu... Elma en organise un autre le soir même... -_-'

http://swtor-rp.webrpg.info/t2418-Gala-de-bienfaisance.htm#top
P'cell
P'cell

Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention - Page 2 Empty Re: Requête d'intervention

Message par P'cell Ven 10 Oct - 11:38

Event décalé !

Du fait que je n'ai pas eu de réponse de la part des éventuels intéressés, je n'ai pas pu donner d'heure à Irinya. Du coup Elma décale la rencontre à un autre jour de la semaine.
J'ai eu à faire à lui en RP privé hier, et HRP il m'a demandé si je connaissais Irinya côté République.
Apparemment, il a fait le lien entre :
- le fait que Elkeleb lui a parlé d'une éventuelle mission espionnage de la part d'Imperiaux.
- la demande d'Irinya République
- les liens d'Irinya Empire avec P'cell
- les liens de P'cell avec Stren, aka Elkeleb.

J'ai essayé de botter en touche mais il a bien pigé que je faisais partie du truc... On en a vaguement discuté et du fait de son gala dimanche, on a convenu de déplacer ça durant le courant de la semaine prochaine.
P'cell
P'cell

Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention - Page 2 Empty Re: Requête d'intervention

Message par La rose Tarissienne Dim 12 Oct - 0:25

[HRP]

Coucou,

Pas plus mal j'ai pas encore mon vaisseau avec mon perso république.Shocked

La rose Tarissienne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête d'intervention - Page 2 Empty Re: Requête d'intervention

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum